Video

depuis 1986

 
 

 Le Domaine Fleurimont

dfleurimont_106.jpg

Un milieu de vie idéal pour les Aînés

Le Domaine Fleurimont est une résidence pour aînés autonomes et en légère perte d’autonomie. Construite depuis 1986, la résidence compte 150 unités, soit une centaine d'appartements, 1 hébergement et des appartements pour convalescents. Elle est reconnue pour son site enchanteur et pour ses six acres de fleurs et de verdure.
On y découvre un lac, deux ruisseaux, des sentiers pédestres, également aménagés pour les quadriporteurs, des bancs et des balançoires. L’aménagement paysager exceptionnel offre aux Résidents (es) la tranquillité de la campagne et ce, à même la ville et ses services. 

La priorité du Domaine Fleurimont demeure le bien-être et la sécurité de ses Résidents ainsi que l’accueil de leur famille et de leurs amis. Une trentaine d’employés qualifiés et attentionnés forme une équipe consciencieuse qui offre des services de qualité.

La clientèle du Domaine Fleurimont se compose de personnes autonomes et en légère perte d’autonomie. Pour être admis à notre résidence, les gens doivent être capables de s’habiller, de se déplacer, de s’alimenter et d’effectuer leur transfert. Nous sommes conscients que la capacité des Résidents peut diminuer au fil des ans. C’est pourquoi nous offrons plusieurs services qui nous permettent de les héberger malgré leurs difficulté à effectuer les activités de la vie quotidienne énoncées ci-haut. Par contre, nous ne pouvons accueillir et/ou continuer d’héberger des Résidents  présentant des problèmes d’incontinence sévère, d’incapacité à effectuer leur transfert ainsi que ceux qui, dû à leur état cognitif, fugue ou semble sur le point de le faire.